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LIVRAISON Nos ventes et prix s'entendent au départ de Crest 26400 en France. Les produits ne sont livrés que dans les pays figurants dans le menu déroulant (accessible lors de la création du compte client et lors du choix du destinataire), conformément à l'adresse de votre choix telle qu'indiquée au cours du processus de commande.

Il vous appartient de nous fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de votre commande, dont un numéro de téléphone fortement conseillé. Les délais de préparation de commande et de livraison sont donnés à titre indicatif. Les délais moyens de traitement et de préparation de commande sont de 1 à 3 jours ouvrés auxquels s'ajoutent les délais de livraison indiqués en fonction des moyens de transport choisis : Colissimo-DPD Lorsque votre colis vous est adressé par voie postale, nous négocions pour votre compte les frais d'acheminement avec La Poste / Colissimo.

Les frais de livraison indiqués sur votre bon de commande sont à votre charge, mais il reste une partie de ces frais que nous assurons. Façon Chocolat met en œuvre ses meilleurs efforts afin de respecter les délais de livraison des produits commandés. Cependant, le dépassement des délais de livraison ne peut donner lieu à dommages-intérêts, retenues ou annulation de commande.

Toutefois, en cas de livraison non effectuée, pour cause de force majeure, dans un délai de 20 jours à compter de son enregistrement, l’acheteur pourra résilier sa commande. Dans ce cas, Façon Chocolat reversera le paiement éventuellement perçu, à l’exclusion de toute indemnité ou dommage-intérêts réclamés par l’acheteur. Seront notamment considérés comme cas de force majeure les faits d’incendie, de grève totale ou partielle des services postaux, d’accident ou défaillance du prestataire de transport ou d’un fournisseur de Façon Chocolat.

En toute hypothèse, la livraison dans les délais suppose que l’acheteur soit à jour de ses obligations à l’égard de Façon Chocolat.

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison. Vous devez nous indiquer par mail ou par courrier postal toute anomalie concernant la livraison.

Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par elle, n'a pas signalé d'anomalie. Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). Si le prestataire chargé de la livraison de votre colis est la Poste, vous devez demander une déclaration de spoliation au moment du refus. Sinon, vous devrez signaler par courrier recommandé les anomalies et confirmer vos réserves au transporteur au plus tard dans les 72H ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier ou de la déclaration de spoliation émise par la Poste à la Façon Chocolat- 33 rue Archinard- 26400 Crest.

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